J'ai rencontré pour la troisième fois Jessica, la semaine dernière et la rencontré est toujours aussi magique. Elle est très jolie , comme sur la photo, avec de magnifiques courbes. Elle est très sensuelle, nous nous sommes longtemps embrasse, avant de passer aux choses sérieuses. Elle est très sympa, bref pour moi c'est la meilleure.
J'espère la revoir très vite

|
